Depuis quelques années, j’ai la chance de pouvoir assister à un phénomène énorme : la magie qu’opèrent les Jeux géants en bois sur les gens à chaque animation.
Qu’ils soient petits ou grands, tous sont attirés comme des aimants vers ces jeux et s’amusent comme des petits fous avec chaque jeu.
Ils ont déjà fait leur preuve à diverses occasions : fête du personnel, Saint-Nicolas, fête pour le Père Noël, Fancy-Fair, Fête des voisins, un mariage, une fête familiale et bien d’autres encore…
A chaque fois ils réunissent des familles entières, des collègues, des voisins et tous prennent énormément de plaisir à jouer ensemble au Passe-trappe, à se confronter sur le Airball, à se mesurer sur les Jeux de Lancer d’anneaux de table…
Dernièrement, certains jeux ont même été sélectionnés parmi la gamme, pour un concours dans une maison de repos à Bruxelles. Lors de ce concours, les participants devaient marquer un maximum de points à chaque jeu et la personne qui a récolté le plus de points au total a gagné un lot et ce, grâce aux Jeux en bois.
Ce n’est pas pour rien que, depuis des décennies, ces jeux, appelés auparavant « Jeux de Kermesse » ont amusé les participants lors de diverses fêtes et divers événements.